X3Premium France Croquettes

Complément alimentaire composé de

3 principes actifs aux effets bénéfiques

sur le pelage, les griffes, le peau,

les cartilages et articulations du chien.

Levure de bière

Saccharomyces Cerevisiae 89,5 % 

Sulfate Glucosamine 7%

Sulfate Chondroïtine 3,5%

Vitamine B12

Caractéristiques analytiques : Proteines 40%, Humidité max 8 %, Cendre max 8%, pH min 4.5, Vitamines B1 8.5 ppm, Vit B2 28.44 ppm, Vit B6 13.35 ppm, Vit B12 0.003 ppm, Acide folique 0.19 ppm, Biotine 2.12 ppm, Choline 1205.42 ppm. 

Minéraux: calcium 0.17%, Phosphore 0.56%, Potassium 0.1%, Magnesium 0.22%, Soufre 0.28%, sodium 0.03%, Fer 98.10 ppm, Zinc 31.32 ppm, Cuivre 4.42 ppm, Manganese 21.92 ppm, Chrome 1.31 ppm.

POT DE 1KG

PRIX PORT INCLUS

TabloDosageX3.jpg

Complément alimentaire 

Contient de la levure de bière, de la Chondroïtine,

glucosamine et des vitamines B12.

Agit efficacement sur le pelage, les griffes, la peau, les articulations.

Stimule la flore intestinale et renforce le système immunitaire.

Les bienfaits de la vitamine B12 :

La vitamine B12, également appelée cobalamine, contribue notamment au fonctionnement normal du système nerveux, à des fonctions psychologiques normales et à la formation normale de globules rouges.

Aussi appelée «cobalamine», la vitamine B12 est particulièrement importante pour les fonctions cognitives. Par celles-ci, on entend particulièrement les fonctions de perception, d’attention/concentration, de mémoire, de motricité, et de raisonnement. La vitamine B12 agit comme un protecteur du cerveau et une carence peut induire l’apparition des troubles neurologiques.

Chondo + GLUCO = Une association synergique idéale pour le bon fonctionnement des articulations :

La glucosamine est une molécule capitale constitutive du cartilage des articulations. Elle participe au maintien de son intégrité, sa reconstitution et sa lubrification. La chondroïtine est également un constituant essentiel du cartilage des articulations. Elle contribue à la formation et à l’entretien de la matrice cartilagineuse, elle permet d’assurer la rétention de l’eau dans le cartilage et donc son élasticité et sa souplesse. Le MSM ou méthyl-sulfonyle-méthane est une source de soufre naturellement présente dans certains aliments, capitale pour l’organisme pour préserver sa structure et un fonctionnement normal. Deux essais cliniques de très bonne qualité ont montré son efficacité sur les sensibilités articulaires et le maintien de la mobilité articulaire.

La levure de bière

Fortifiant naturel qui participe au bien-être des animaux

Si la levure de bière est un allié de choix pour le bien-être canin, c’est grâce à sa teneur exceptionnelle en vitamines du groupe B, véritable trésor de bienfaits qui agissent de façon complémentaires les unes avec les autres.

Tout d’abord la vitamine B5, indispensable à la synthèse de la kératine, participe au bon développement de la corne (ongles ) (la kératine est le constituant principal de l’épiderme, . La levure de bière contribue donc à favoriser le maintien du poil / peaux / .

Citons également la vitamine B12 et B13 connue pour avoir des effets sur l’équilibre nerveux, les vitamines B2 et B9 qui favorisent la croissance et le renouvellement des tissus, ou encore la vitamine B6 qui participe à la synthèse des anticorps.

De plus, sa composition étant très bien tolérée par l’organisme, il s’agit d’un fortifiant naturel sans effet secondaire indésirable ni danger pour le système digestif canin .